fbpx

Avant de chanter sur scène ou ailleurs en public, vocalises ou pas de vocalises ? Est-ce une bonne idée de faire des vocalises avant de chanter en concert, en spectacle, en prestation vocale chantée et/ou parlée ? Qu’est-ce qui est le plus payant comme préparation vocale ? Comment être bien en voix et en confiance avant que l’action commence ? Voyons quelques stratégies ensemble pour être fin prêt.

Réchauffement vocal gratuit par ici : https://gymvocal.com/signup-rechauffement-vocal/

Défi 4 jours pour améliorer un passage vocal difficile gratuit : https://gymvocal.com/inscription-defi-4-jours-pour-ameliorer-un-passage-vocal/

Pour plus de contenu, venez me rejoindre dans mon groupe Facebook Entraînement vocal et chant : https://www.facebook.com/groups/250099563212804

Pour vous donner les moyens de vos ambitions vocales : https://gymvocal.com/

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à la chaîne. Merci de partager et d’aimer si vous appréciez.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

©2023 Ève Godin-Rheault - Tous droits réservés | Réalisation de Bonheur en vrac

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Contact

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?