fbpx

Il vous arrive de chanter sous la douche ou dans la voiture, de vous y entraîner vocalement et même d’y travailler votre répertoire ? Est-ce que ça compte ? En retire-t-on des bénéfices ? Jusqu’à quel point ? Est-ce suffisant ? Peut-être que ce sont vos seuls endroits où être tranquille et à l’aise d’explorer ? Peut-être que c’est le seul temps que vous pouvez y consacrer pour arriver dans vos semaines ? Mettons la loupe là-dessus.

Réchauffement vocal gratuit par ici : https://gymvocal.com/signup-rechauffement-vocal/

Défi 4 jours pour améliorer un passage vocal difficile gratuit : https://gymvocal.com/inscription-defi-4-jours-pour-ameliorer-un-passage-vocal/

Pour plus de contenu, venez me rejoindre dans mon groupe Facebook Estill, entraînement vocal et chant : https://www.facebook.com/groups/250099563212804

Pour vous donner les moyens de vos ambitions vocales : https://gymvocal.com/

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à la chaîne. Merci de partager et d’aimer si vous appréciez.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

©2023 Ève Godin-Rheault - Tous droits réservés | Réalisation de Bonheur en vrac

Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Contact

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?